Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
3 décembre 2011

Le temps des Cadeaux

L'heure est propice aux douces attentions

Le Vert Logis offrira pour Noël

un accroche coeur aux belles âmes de passage sur le blog

   008

    073 

   071

069

Les gagnants seront tirés au sort le soir du 25...

N'oubliez pas de préciser en tête de commentaire

l'élu de votre coeur :

le M, le B, les Enfants brodés 

 .....Belle chance .....  

 

07/12/2011 : Bel erratum 

Que neni il s'agit d'un complément d'info pour un autre joli jeu

du Petit Noël entre Blog@amies

http://chezmamoune.canalblog.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Very nice gift, I hope for the best.<br /> I like 2#
L
Hiiii le M !! Il est trop chouette !!<br /> Tes coeurs sont très beaux !!!<br /> Je participe avec plaisir :)<br /> Info relayée sur mon blog.
C
Je viens d'un autre blog et je passe te faire un petit coucou, je suis bien heureuse d'y découvrir ce petit jeu: Le M est parfait....Je mets un lien sur mon blog en page de droite;<br /> bonne soirée<br /> christyn
M
superbes cadeau, je jette mon dévolu sur le M<br /> car j'M ton travail hihi<br /> <br /> je passe l'info sur mon blog, merci pour ce jeu
B
Beau coeurs.:)<br /> Je participate.<br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2011/12/jatekokgamesjeux_09.html<br /> <br /> lettre M<br /> <br /> Amties<br /> Bernadett
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité