Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
11 décembre 2011

ESPERAR

Epuré, Subtil, Discret, Serein, Délicat

 Linge, Poudreuse, Sucre,  

Pur 

Noël au joli Vert Logis sera


B L A N C


*

 066  

061  Billet Noël (3) 

Billet Noël (9)    Billet Noël (14)    Billet Noël (11)

 Billet Noël (19)   Billet Noël (30)   Billet Noël (13)   Billet Noël (16) 

Billet Noël (7)

 * Créations textiles et patines home made * Sapin en blois Eurodif * Couverts , vaisselle, serviettes de famille *

* Coeurs de chez Sécotine, Val d'Isère * Candy Mariage Frères *


*

The Sapin est dressé et mes pensées quant au Souper se tournent vers un repas aux teintes claires.

Comme me disait une cousine "Le Marché pour toi c'est quelqu'un..."

OUI ! Ses appétissants étals des fêtes m'offriront à coup sûr d'inattendues et joyeuses idées.


*

Lumineux Réveillon 

Champagne accompagné de verrines saumon fumé et Chantilly citronnée 

Carpaccio de Noix de St Jacques, son lit d'Endives assaisonnées

 Filets de Chapon, Champignons de Paris et timballe de Riz  

Fromages de la Brie et du Charollais

 Le Blanc-manger 

Chardonnay B.


*

Page blanche accordée pour la tenue de soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci deta visite qui me permet de découvrir ton joli blog !!!! <br /> superbe tout ce blanc ... et le menu .... miam miam !!!
C
voilà une couleur que j'adore, le blanc et je suis sûre que ce sera un Noël réussi chez toi bz
P
Belle décoration & diner succulent , tout me plait ....................j'arriiiiiiiiive (lol) . Il va faire bon faire la Fête chez toi . Bises . Babette
A
un très beau sapin - tout le monde est en blanc cette année !<br /> très beau menu - j'ai aussi opté pour les filets de chapon avec sauce foie gras et cassolette de pomme de terre
F
j'aime cette douce ambiance, très épurée<br /> bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 681
Publicité