Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
8 janvier 2012

Petits points : Série 1, deuxième épisode

Désuet méli-mélo de petits points rétro

Présentation sans protocole rigide de sacs plutôt cool, parfois bab, piqués sur toiles brodées souvent chinées pour trois fois rien, mais qui font toujours de l'effet.    

Promenons-nous dans les bois     

 nosamislesours (3)   nosamislesours

 001

 

Japon : les incontournables

   068   069

 

My MCI consécration et Le port

img009   Le port (2)

 

Les Classiques   

Lettres de mon moulin (2)

Les Glaneuses

A suivre...

 

Celles qui ne furent pas en ce jour sacrées Reine pourraient se consoler par un détour chez Elle ...une BB ours toute pomponnée & autres surprises vous y attendent !  

 jeanne_067_1

                                                    A tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je repasse...j'ai eu ce joli livre moi aussi, et plus tard je l'ai racheté pour ma fille.<br /> <br /> Je vais vous mettre dans mes liens si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
C
Je découvre tout juste votre blog avec beaucoup de plaisir en passant chez Chaussette.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore vos sacs, j'ai découvert ce superbe travail de création à partir de vieilles tapisseries sur un blog suédois, ça m'a tellement séduite que j'ai décidé d'en recouvrir mon fauteuil Louis XIII, j'en ai donc chiné pas mal mais non seulement je n'ai pas de machine à coudre mais je ne savais comment régler quelques petits problèmes techniques alors c'est resté à l'état de projets.
L
Superbes ces sacs!! de plus le premier m'évoque des souvenirs...ce canevas devait trôner sur le mur,dans la maison de mes parents, la reconversion en sac est une idée très ingénieuse, vintage à souhait, j'adooore! Bises, nath
L
j'adore, je m'en suis déjà fait 2, c'est génial comme ces canevas sont résistants, même aux vieilles idées poussièreuses !
A
Je viens de t'en trouver deux grands bien jolis et un petit.<br /> <br /> Annie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 683
Publicité