Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
4 février 2012

Bon plan anti-froid !

Mes 3 suggestions pour surfer la vague de froid...

* A nouveau feuilleter un livre des merveilles

A traverser steppes et montagnes, à se perdre aux confins de la Mongolie & de la Sibérie, on se dit que tout compte fait l'hiver serait plutôt doux en 2012   

* Arborer fièrement mon improbable tenue de jolie nomade Mongole ou bergère Tagjike

A admirer le faste vestimentaire des Kazakhs et les Kirghizes, je ressorts ni une ni deux la toque de choc, la collec de châles aux impressions colorées, un manteau dit de "Michel Strogoff" par mon fils    

* Préparer au choix des litres de Thé Ruschka, Marco Polo ou Alexandra David Neel...

RÊVER

 

012   011

* Livre d'Elise Blanchard édition Aubanel *

009   018

 

010   017

 

 "...Là-bas pousse une herbe plus précieuse ; c'est la biberté, liberté sauvage il est vrai, mais exempte d'entraves et presque absolue" (N. Prejvalski, Sur le toit du monde 1870)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est bien joli ces couleurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
T
Ils n'ont pas peur du froid eux!<br /> <br /> Belle journée Tinou
L
Merci pour ce joli billet qui me laisse rêveuse...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
N
J'ai lu ses balades dans le froid, j'ai lu ses rencontres et .. forcément, j'ai eu ma période "mongolie" .. je suis très lectur-dépendante !!
V
De ce temps, j'hiberne et sors vraiment que par nécessité!!! Mais c'est vrai qu'à côte du froid de ces pays, ce n'est rien!!! Boouhhh, c'est pas pour moi ces temps là!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 681
Publicité