Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
10 février 2012

Tag Moi !

Les Tags... C le syndrôme du paquet de chips...quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !

Me voici donc taguée bis par deux Nathalie l'une se cache & l'autre cultive son jardin secret !

 *

Les règles du jeu

1.Vous devez poster les règles.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions  

4. Choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de les prévenir

 *

 2° Quelle est ta saison favorite?

"Les 4 saisons" 

3° Quel est l'endroit que tu as visité qui te laisse le plus beau souvenir?

Le coeur de certains hommes !

4° Quel est le plat qui te laisse le meilleur souvenir d'enfance?

Madeleine

5° Quel est ton meilleur souvenir de bloggeuse?

A chaque fois que vous venez à ma rencontre...

6° Quelle émission ou série ne râterais tu pas pour rien au monde?

Apostrophe ou Nounours

7° Si on te donne carte blanche ( ou plutôt carte bancaire illimitée), quelle serait la première chose que tu ferais?

Jocker ! c vraiment, mais vraiment pas raisonnable !!!

8° Quel est ton dessert favori?

Un assortiment

9° On te propose une formation, que choisirais tu?

L'éducation sentimentale

10° Quelle est ta fleur favorite?

Celle offerte avec plaisir

11° Quelle serait pour toi la plus belle surprise?

Elle se trouve souvent là où on ne l'attend pas !

****

Mes questions

1. Plumes et pinceaux sont-ils des oiseaux ?

2. Quelle serait votre meilleure Cachette ?

3. Où serait votre Petit Monde ?   

4. Dans quel pays réside Béa de Caracas ?

5. Que faites-vous l'air de rien ?

6. Pensez-vous que l'on puisse sérieusement rêver d'argile ?

7. Etes-vous plutôt gris ou plutôt bleu ?

8. Léonie bricole pas mal...et vous ?

9. Où vos pas vous mènent-ils le plus joyeusement ?

10. Combien l'alouette a de petits ?

11. Quel est le sexe de Chaussette ? 


Les taggés ?...les belles âmes de passages

& autres blogo vagabonds

*

Edit du 10/02

Amour du temps me tag aussi

df

Si une belle époque m'étais contée, je souhaiterais aller au Pays des Merveilles, car j'apprécie Lewis Caroll. Peu attachée aux principes, ceux du lapin blanc quant à l'heure des thés ont tendance à m'effrayer. Pourquoi ? La vie n'est souvent qu'un rêve d'enfant, quel intérêt d'avoir les pieds sur terre ? Il suffit de porter un peu d'hier...une jolie robe à pois ou vichy, les bijoux d'Isacy, et de surfer d'univers en univers...je cultive au jardin secret du Tomple, ou tout près de celui d'Alice....des imaginaires gourmandises qu'on se le dise !   

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quel humour et quelle poésie dans tes réponses !! Superbes pirouettes qui n'en sont pas et qui nous dévoilent un peu de toi. Je dois moi aussi répondre à quelques Tag et je manque cruellement de temps... Belle semaine, Marie-Jo
P
La 7, enfin une question dans mes cordes: je suis tout autant gris que bleu, et j'ai réfléchi beaucoup avant de répondre !
A
l'art de se dévoiler sans rien dire - ou presque !<br /> <br /> ton questionnaire est génial mais je ne saurais pas m'en sortir aussi bien que toi !
F
de belles pirouettes de ta part<br /> <br /> bon dimanche
L
Géniales tes questions ! et tes réponses tout pareil! <br /> <br /> J'ai adoré et me suis bien amusée à certaines réponses, tu as beaucoup d'humour, ca fait du bien de te lire !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Laurence
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 681
Publicité