Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
14 mars 2012

Le fiancé du domaine

Philippe auteur et Mérite de l'onirique univers GRIS-BLEU nous offre l'opportunité de partager pour de vrai son paradis...Il ouvre "A fantastic Galery " dédiée à ses créations numériques.

Le fiancé du domaine  

Création numérique et photographie

Créations numériques

 

 L'ouverture était pourtant annoncée, les coups de marteau déjà sonnés, et au lever de rideau, Surprise ! La joie inattendue d'une rare découverte me bouleverse. Gris-bleu évoque un doux rêve un brun nostalgique, féerique aussi, le songe d'un blog d'été, Ô combien poétique, une histoire intemporelle, bien humblement je décerne le M.O.F. du poético-numérique à ce Cher et tendre...J'ai déjà 1001 fois craquée, Oh !...si j'osais "succomber"... et suis comme une gosse, une Princesse des Contes de Fées ou la Môme de rien, devant ses petits souliers à attendre l'Image pour laquelle en premier j'ai opté ! 

 

 

LE VERT LOGIS 1 (1)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbement bô, j'adore ce style d'image.<br /> <br /> Des bisous et câlins tout doux
F
J'arrive de chez Laurence.....<br /> <br /> Plein de jolies choses chez toi, vite je m'abonne<br /> <br /> Bisettes
L
Je vais découvrir...bises, nath
L
Merci Isa c'est magnifique... vais aller lui rendre une petite visite...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
C
Des images comme dans un rêve... Je vais de ce pas m'y faufiler. Belle fin de semaine ! Marie-Jo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 683
Publicité