Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
30 mars 2012

Cultiver son jardin

Je vous retrouve toujours avec plaisir sur cet espace ou via nos mails...je m'attache...et découvre aussi au fil des semaines de nouvelles sensibilités. Cette diversité du rapport au monde me touche beaucoup par le singulier et l'universel que l'on y découvre. Ce billet raconte l'histoire de ma fin de semaine côté pinceaux, semence, aiguilles...

 

005 006

Le nouveau Valet du Vert Logis, décidément de belle tenue, et tout particulièrement courtois.

 

004 003

Pour l'heure du jour, il accueille l'adorable ourson adressé par Gaëlle.

Patine maison gris gustavien et chanvre.

 

011 013

Juliette vous propose un cadre ovale aux roses patiné dans les mêmes tons.

 

 027 020

Je cultive, tu cultives, elle cultive....& Louis !

 

023 029

La petite dernière, une chaise campagnarde toute lookée de gris.

J'ai décidé qu'elle serait très facile à vivre.

 

037 040

Découvrir un nouveau compagnon reçu de Gris-Bleu. Il s'agit de "Fête au domaine".

Le petit marquis masqué dit ne pas être pressé, préfère attendre pour rencontrer son écrin & vous être présenté !

*

 Rêver, Ecouter, Partager 

LE VERT LOGIS 1 (1)      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as!Difficile de ne lui donner que ses 13 ans!<br /> <br /> amicalement clou
C
Un très bel article et j'adore le cadre, il est superbe ! bonne journée.
D
Tous ces objets sont ravissants!<br /> <br /> Les teintes sont douces! Belle réussite!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
L
De biens jolis objets!
C
oui oui ces échanges, partages et nos goûts différents nous amènent à ouvrir notre esprit !!! c'est ce que je préfère sur cette chouette blogo !!!<br /> <br /> ce valet sera très pratique en plus d'être joli ....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 683
Publicité