Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
2 avril 2012

Bébé de printemps

Le printemps revenu, je fonds sur tous les nouveaux venus...les bébés bien sûr. Il y en a tant autour de soi ! Je vous présente celui de mon week-end...Il est bien dodu, mais pas trop joufflu...ses quatres pattes sont galbées à souhait et il offre un joli sourire à ses visiteurs ! Son nom : L. P....

 

006

009 005

* Footstool patiné gris flamand & chanvre...un gros hasard !

et serviette en damassé teinte encre"

PS :  footstool is a piece of furniture or a support used to support feet...Le Pied !

LE VERT LOGIS 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton joli blog grace à Marcela, ta patine et le tissu font merveille pour ce repose pieds !
J
Très joli,j'aime beaucoup l'idée du monogramme.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bonne fête du 1 mai.<br /> <br /> Nancy
P
J'adore ce bébé bien joufflu à souhait !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
L
et voilà encore un bien beau résultat.L'association couleur et matière est également des plus réussie!<br /> <br /> Amicalement clou
S
Oh c'est drôle, il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que j'ai!!! La couleur de la teinture et superbe...sans parler du monogramme que j'adore! Beau Bébé!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité