Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
11 avril 2012

THINK SHABBY CHIC

La traduction littérale du terme Shabby ne correspond guère au romantisme de la chose. Peu m'importe, je retiens le succédané de Poésie que ces tissus anciens et autres patines nous offrent, pour avec vous les partager...

 

050 019

 Merveille de rideau 19° récemment chiné et créa Vert LOgis

005 034

 Créa Vert Logis et gros coup de coeur du moment pour ces patiences au crochet...

019 041

 Détail de mes fenêtres et toujours ce crochet

061 sactdj (3)

Créa Vert Logis

018 001

 Temps passé à broder la marguerite et coussins créa Vert Logis

022 063

Extraits de créa Vert Logis

089 036

Ce même rideau et détail d'une table à Bonheur

017

Une idée à suivre...

 LE VERT LOGIS 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton blog regorge de belles photos ! je me suis inscrite à ta news merci d'être passé sur mon blog,bises.
L
laisser un commentaire qui ne soit semblable à tous ceux-ci?Je les réunis tous et voilà le mien.<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup. CLOU
M
tout ça est magnifique !!! la première photo (rideau 19eme) vraiment joli...et bien sûr toutes tes créations de coussins<br /> <br /> belle journée
N
Oh que de merveilles tu as su dénicher !!!! Et que de merveilles réalisées ! félicitations c'est trop beau. Bisous
N
Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 681
Publicité