Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
23 avril 2012

Espace

Comme chaque printemps, nous venons de passer une semaine à Val d'Isère durant le Festival du film Aventure & Découverte. Le soleil n'a pas vraiment été de la partie, mais ce village historique propose tant de balades de charme et belles surprises que je lui pardonne volontiers les caprices du ciel.

130

119 120

Quelques mots de vocabulaire & pour la petite histoire, il se raconte que je skie "Club Med"....un style élégant ....mais qui ne prend pas de risque !

 

 

128 127

Quand la météo annonce ces iso là...

 

 

129 013

...Isa ne chausse & ne shuss pas

 

 

086 105

Je me promène plutôt à la recherche... 

 

 

048 077   

1* De l'insolite pour une non montagnarde

 

042 082

039 131

 2* De l'évident plaisir à découvrir un habitat intelligent qui se confond avec son environnement

 

062 063

3* De l'hypothétique échange hypnotique avec "Sherkan, l'aigle du Mont Blanc" vedette du film de Jacques Olivier Travers

 

055 056

4* D'une crêpe au Nut' pour ma Top model !

Bref, je grenouillais à 1850 et ce fut bien agréable.

 

008 003

Merci à Valérie et toute sa troupe pour l'acceuil toujours de coeur qu'elle nous réserve !

 

137 139

Au retour, j'ai été bien gâté pour ma nouvelle année et par le coup de blaguette magique agitée par une fée de la Drôme, Marie-Paule, qui m'a très généreusement adressé les boutons de bottines tant recherchés !  

011 015

140

Plaisir partagé et 1001 Merci !

 

A bientôt pour d'autres Bloggo Aventures

 

LE VERT LOGIS 1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le petit com sur mon blog ... j'ai fait un tit tour Sherkan est magnifique ... je n'ai pas un intérieur ancien qui pourrait recevoir ce que tu présentes mais j'adore regarder et admirer le travail. Bon WE <br /> <br /> bizzz
V
Tres Belles Photos......<br /> <br /> Val d'Isere est magique meme par mauvais temps on trouve toujours quelque chose à faire.
A
tu as pu profiter de beaux paysages de montagne - le plein d'air pur - et de bons moments passés tous ensemble
V
Merci pour ce bol d'air pur !!<br /> <br /> Tes photos sont très belle comme ta fillotte !!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bises
L
Merci pour ta visite dans mon univers !!!<br /> <br /> Cela me permet de découvrir le tien !!!<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité