Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
2 mai 2012

Vos Thés

 En ces temps électoraux, je vous propose de voter pour votre favori. Comme aujourd'hui lors de notre goûter, je choisis le plus souvent un thé noir épicé. Et vous ?...J'offrirai une composition originale créée par un marchand indien traditionnel à celle qui sera par le sort désignée. N'hésitez pas à vous prononcer. 

 

BriocheBrioche (25)

011 (2)

 

&

Confidence pour confidence, Le Vert Logis prépare l'ouverture de sa Boutique associée, mais il est encore un peu tôt pour la dévoiler... 

 

A bientôt de vous lire

 

LE VERT LOGIS 1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime tous les thés (sauf le thé fumé). Mes préférences vont au thé vert japonais ( que peu de personnes de mon entourage apprécient) et au thé PHARAONde Mariage....<br /> <br /> Voilà pour ma participation.<br /> <br /> Je découvre là un bien joli blog au détour d'une balade matinale sur le net.<br /> <br /> Cordialement
A
Moi le matin, c'est TARry souchong très fumé, je ne démarre pas sans; et vers une heure 1/2 mon thé indien (le "Chaî" épicé et au lait!et si possible avecc une note de gingembre frais rapé..........Jalmais de faux thé aux fruits!<br /> <br /> Vu mon grand âge, ça me réussit!!!
C
Mon thé préféré ? Mes thés, plutôt. Le thé vert surtout. Le sencha, le matcha, le gyokuro, les thés parfumés ... Cela dépend de l'humeur et du moment.<br /> <br /> J'aime aussi la vaisselle qui va avec ! On ne m'arrête plus.<br /> <br /> Bises et belle journée !
A
Hâte de voir la boutique !!!!<br /> <br /> Sinon, je suis une buveuse de thé occasionnelle (je bois du café, et du lait à la chicorée à longueur de journée !), mais j'aime les thés noirs aux épices. Le thé de Noël ou le Pleine Lune de chez Mariage sont parmi mes préférés ! J'aime aussi le thé à la Bergamote, plus pour son parfum d'ailleurs.<br /> <br /> Merci pour ton petit message chez moi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
B
Moi je suis très goumande du thé au bleuet et du thé au jasmin Hum j'adore<br /> <br /> Belle soirée Bizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 683
Publicité