Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
14 mai 2012

Préambule

Le Vert Logis proposera dans quelques semaines ses créations au sein d'une Boutique associée où vous trouverez  du linge ancien joliment revisité et autres déco de charme dans un esprit shabby ou campagne chic. Je vous invite dès à présent à retenir votre samedi 30 juin 2012 pour une vente privée au Vert logis, situé tout à côté de Fontainebleau. Une inauguration festive en quelque sorte de cette @Boutique...Vous pouvez dès à présent aller grenouiller sur le blog en construction de la Boutique tout juste référencé dans mes liens. Belle balade !

 

026 Harmonie de blanches (7)

Cadres shabby (15) 012

047 Caraco041 (22)

 

Je retourne à ces préparatifs et vous souhaite une Belle semaine.

                 LE VERT LOGIS 1 (1)Isabelle

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la toile à matelas... Je cherche des guirlandes à fanions dans ce tissu au charme d'antan ...Qu'on se le dise !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
D
Longue vie à ta belle boutique!<br /> <br /> Tes photos sont si belles!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
M
Le 30 juin ! Je bloque la date tout de suite !!! J'ai hâte de voir tout ça en vrai !!! Marie *
F
Très bonne expo
C
je viens de mettre ta boutique dans mes liens !! bonne continuation ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 678
Publicité