Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
21 mai 2012

Péché Mignon

Un petit péché de gourmandise révélé ce samedi soir et que j'ose affronter au grand jour. Une invitation raffinée chez Rachel nous a conduit à évoquer La Ferté Bernard, bourgade découverte en son temps lors d'un séjour en Bretagne et dont je gardais un tendre souvenir aussi ému qu'impérissable...grâce aux Rillettes là-bas dégustées ! Et voilà que ma coquine de copine conservait un secret : le papa d'Olivier, son époux, est Maître es Rillettes...

 

030

035 033

 037 039

 041 

Trop BON !

 

Mes salutations les plus gourmandes à l'incroyable cuisinier 

LE VERT LOGIS 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
43 commentaires sur des rillettes ; j'admire ton talent de communicante...
N
Oups!! Mes papilles gustatives sont en émoi...<br /> <br /> Je goûterais un petit morceau...<br /> <br /> Belle soirée, Nat
C
C'est pas gentil de me faire saliver comme ça :(<br /> <br /> ça doit être excellent !! bises et très bonne soirée.
C
Oh lo lo !!!! et en plus du fait maison, pffff...<br /> <br /> Trop bon, veinarde.<br /> <br /> Des câlins et bisous tout doux
G
Oh lala ......Les rillettes, je connais, mais alors avec les photos, je craque complet ! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 683
Publicité