Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
10 juin 2012

Loving Chair

Suite de l'histoire de la chaise de campagne. Comme les autres meubles de compagnie, elle est unique et sera à adopter dans la boutique pour vivre sa nouvelle Vie. Ces meubles d'agrément correspondent à un état d'esprit et des activités qui me sont chers ; le bois ancien patiné, la recherche d'un tissu en accord avec l'objet et des savoirs faire traditionnels qui se transmettent.

 

 

003 005

004 002

 Une serviette au monogramme en arabesque teint couleur encre pour s'associer avec un bois aux courbes généreuses patiné dans des tons intemporels

&

026 022

027 024

Méli mélo de coussins réalisés dans des toiles anciennes

 

Enfin

 

001

Réception de ma commande passée chez Véro...merci à toi

 

A tout bientôt

Belle semaine... avec du soleil ?...

LE VERT LOGIS 3

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord merci de ta gentille visite chez moi... Je découvre ta chaise monogrammée, un pur bonheur!J'adore, sublime moi aussi je suis dans ma période grise et noir:))dans mes objets à patiner...<br /> <br /> Je te mets avec grand plaisir dans mes liens et bonne chance pour l'ouverture de ta boutique si j'ai bien compris..<br /> <br /> bizz sandrine
M
Le méli mélo de coussins laisse entrevoir des merveilles..... Bises Marie *
C
Quelle belle idée cette chaise! très réussi.
B
J'ai mis de temps pour découvrir cette belle chaise ! (je suis très en retard sur mes visites de blog !) <br /> <br /> Quelle bonne idée de teindre les serviettes anciennes : le résultat est superbe.<br /> <br /> Bises & bel après midi.
R
oOo Superbes créations ! Et bonne crémaillère pour ta boutique ! Bisous. oOo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 683
Publicité