Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
1 juillet 2012

D'un printemps à l'autre

La journée d'hier a été riche en belles rencontres et moment de partage autour des créations...chacune a un truc à raconter sur le linge ancien et ce métier me plaît aussi beaucoup pour ces instants précieux. Ouf ! Il faisait grand beau temps et les visiteuses du Vert Logis pouvaient déguster les thés d'Ashok sur la terrasse après leurs achats. Je n'ai vraiment pas eu le temps de prendre les photos au cours de la journée et présente donc l'avant. Pour l'occasion mon amie Isa T. qui ouvre son entreprise de créations florales, "D'un printemps à l'autre", avait somptueusement fleurit le Vert Logis. Merci encore Isa ! La semaine avait été bien chargée car la rédaction de Marie Claire Idées m'a contacté dès l'ouverture de la Boutique du Vert Logis pour exposer dans la catégorie découvertes lors du Salon Création et Savoir-faire porte de versailles, du 21 au 25 novembre...forcément j'ai dit : OUI !  J'espère que je pourrais vous y rencontrer...mais pour l'heure je vous présente un patchwork de la vente d'hier.

 

 

083

 

 

009


Isa T. & Isa B.

ou D'un printemps à l'autre au Vert Logi

 

 

099

Chaise louis XV à retrouver dans la Boutique

 

 

056

D'un printemps à l'autre

Créations florales

Paris - La Rochelle

06/89/66/43/21

 

042

Les tenues que j'aime !

019

 

049

 

 

046

 

 

031

 

 

071

 

 

062

 

 

021

 

 

028

 

 

057

 

Bon dimanche

LE VERT LOGIS 3

Isabelle

 

PS : Je ne parviens plus à insérer des photos taille 300 pixels côte à côte ? Si une fille sympa peut me dire...par avance merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Passe de très bonnes vacances. Je vais en profiter pour rattraper mon retard dans la lecture de tes billets. Bises. Titane
I
Superbe <br /> <br /> les coussins , les fleurs<br /> <br /> vous faites un joli travaille<br /> <br /> le résultat de vos talents ne c' est pas<br /> <br /> fait attendre <br /> <br /> au prochain salon de novembre donc !!!!<br /> <br /> je vous souhaite un bel été et surtout avec du soleil , bien que pour l' instant c' est pluie<br /> <br /> sur pluie en Normandie <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> Edith ( iris )
S
un univers serein.
M
Merci pour vos commentaires sur mon blog! c'est une gentillesse qui me va droit au coeur!<br /> <br /> Vous avez un site où tout me plait et c'est sûre je viendrais vous rendre visite au salon.<br /> <br /> Ce sera un grand plaisir pour moi!<br /> <br /> Mary
S
De superbes creations et de si jolis bouquets!!<br /> <br /> Félicitaions pour cette belle vente et cette participation!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité