Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
11 novembre 2012

Irish

Après une blogoabsence, je vous propose un mini reportage sur l'Irlande dont je reviens tout juste. J'ai vu moins de jolies rousses que dans les films de ken Loach mais découvert un peuple authentique, ouvert d'esprit et de coeur et vraiment très chaleureux dans des villes au charme européen toujours soigneusement conservé et une campagne encore préservée. C'est beau et reste sur un goût de trop peu...  

 

montage rosco 3

 

montage rosco 5

 

montage rosco 4

 

montage rosco 2

We miss U all  

Thanks to Emma, Jude...

Isabelle  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolies photos...<br /> <br /> Moi je suis une amoureuse de la campagne anglaise et j'en retrouve dans tes photos!<br /> <br /> Un jour, j'irais, je pense, découvrir l'Irlande à mon tour...
L
aaahh l'irlande!! j'y ai passé de très bons moments!! bises, nath
M
Contente de te lire !!!! et merci pour ce partage l'Irlande un rêve !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
P
J'avais fait équipe avec mon mari et ma fille pour découvrir ce joli pays très chaleureux. Les moutons et les trèfles sont l'âme du pays.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
L
Une bien jolie balade en Irlande ... <br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité