Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
21 février 2013

Pirouette

L'heureux hasard a bien voulu que je rencontre tout un joli corps de ballet...et quelles petites danceuses ! D'oubliées poupées de magic' bouteilles à jolie music des sixties. Ce fut le prétexte d'un cadeau surprise pour une Adorable, le thème d'une Table et le sujet de Globles de CURIOSITE...  

 

 

montage 1

 

 

montage 2

 

 

montage 3

 

 

montage 4

 

Agréablement 

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as réussie une bien belle table ! j'adore ! belle et douce journée. Bises
N
Tu as réussie une bien belle table ! j'adore ! belle et douce journée. Bises
S
Elles sont vraiment adorables ces petites danseuses...et ces coloris si doux...bises , Flo.
T
TROP JOLIE cette table, les invités on du être vraiment dépaysés! J'aime vraiment beaucoup les toutes petites poupées anciennes, tu as eu l’œil!
J
Elle est magnifique ta table !!!<br /> <br /> Bisous gelés du Sud
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 687
Publicité