Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
25 septembre 2013

Juliette et Marcel

Je vous avais déjà parlé de cette ligne bis du Vert Logis...les fringues, les accessoires...les trucs de filles koi !

Juliette et Marcel (clic pour entrer)

Avec un léger décalage...hum...ils font leur rentrée sur la toile. Les rayons vont se garnir au fil des semaines avec des articles qui je l'espère vous plaieront. Ce sont des pièces uniques conçues main en Fr@nce.

N'hésitez pas à pousser la porte...c'est ouvert !

étole 1

blouse2

A tout bientôt

ISA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'adresse sur le net..!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des accessoires originaux et en +, faits main j'adore...!! ;-)
S
rigolos et très gais ces vêtements !!! <br /> <br /> bises sylvie
B
Mauve, violet, parme, ... je n'aime pas trop MAIS rooooose, j'adore!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, Isa....
F
Quel beau début de collection !!! très prometteur ! j'aime beaucoup la tunique rose ....<br /> <br /> Bises , Flo.
L
Quelle jolie tunique rose...<br /> <br /> Ambre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 687
Publicité