Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
23 mars 2013

L'Atelier de R@chel

Parce qu'une amie ça donne toujours un coup de pouce...je vous présente le BB blog de R@chel !

L'Atelier de R@chel (clic dessus pour entrer)

C Pro, C léger, C riche & cultivé...

Pouff, ça grenouille fort à l'Atelier

Bref, en deux mots et pour tout dire : J'ADOOORE ;) 

bannière photoscape rachel avec foto d'elle 1200 x 600b avec trois siéges

montage 6

montage fornaseti

montage 10

bergere rachel

Sweet XXX bijouxxxx !

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, je viens de lire l'article que te consacre la revue "Il était un fil" <br /> <br /> ainsi j'en ai appris un peu plus sur toi<br /> <br /> doux week-end encore hivernal malheureusement
R
merci pour ce joli lien je vais vite voir<br /> <br /> bisous maguy
J
Quel travail époustouflant!<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Bises
C
Ces sièges sont tout simplement magnifiques !! On voit la qualité des tissus utilisés..Très beaux et très colorés !!
I
Que de belles choses.... J'y vais de ce pas!<br /> <br /> Doux bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 687
Publicité