Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
29 novembre 2011

Pour le Bain

Ah ! L'éponge !

Comme elle nous accompagne

du doudou des petits à nos draps d'office .

On la préfère immaculée, colorée ou rayée.

Elle attend sagement l'heure du bain et toujours prête

s'applique à nous sêcher de la tête aux pieds.

En ces temps chahutés, je l'ai voulue romantique

et douce tant à la vue qu'au toucher.  

Serviette toile de jouy (7)    Serviette toile de jouy (14)

Serviette toile de jouy (16)   Serviette toile de jouy (21)

Alors mes Belles si le coeur vous en dit, 

ni Une ni Deux.

Coulez le vous bien doux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est dit!<br /> <br /> clou
J
comme c'est élégant je suis sous le charme
S
ouha j'adooooooore trop chouette<br /> j'aime bien ton rose et blanche<br /> bisou sonia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 687
Publicité