Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
18 janvier 2012

Gris d'ici et d'ailleurs aussi

J'ai récemment découvert un blog dont je ne peux plus me passer, celui de NEJD...Univers onirique, Ô délires nous dit-elle, qui met en image une belle émotion et un raffinement subtil à chaque prise de vue. Ouvrez l'Oeil, c'est juste superbe ! Elle nous invite jusqu'au 24 janvier date à laquelle "les copies seront ramassées", à poster un billet sur le thème d'une couleur. Pas du tout au hasard, je choisis le GRIS...ceux de chez moi car le ton à bien souvent ma préférence quand il s'agit de coudre et patiner et ceux des drôles de zanimaux du bout du monde qui ont une bonne grise mine  !

CUBA2010 (31) 

Gris puissant et tout en délicate retenue, celui de Flipper  

007  gustavien (5)

Le Gris gustavien à mes chines convient bien !

SEJOUR en INDE

Sacré Gris du pays aux 1001 couleurs 

014  012 

Gris : cadre et toile de fond de créations 

  136

 Robe grise aussi de la vache d'Asie 

006  Patine (30)

Du sol au plafond, ce GRIS toujours me sourit

*carte de Belle Année adressée par Gaëlle*

andré 014

Grisguane !


A bientôt....

Merci encore pour vos passages  

************

Edit du 19 : Léonie vous invite à fêter son anniblog ! Le cadeau proposé est tout à sa douce image...

maison_010

Et aussi A la maison de Nanou...

Nouveau_dossier16


Ici c'est chez Carole qui fête l'anniblog !

Enfin chez Domi !...coup d'oeil impératif.. juste pour la reprise en espagnol de Je l'aime à mourir !


poupées russes 2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Découverte de ce blog...grâce à ma visite chez Nedj !!!<br /> <br /> J'aime également ton univers...et nous avons choisi partiellement la même couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
M
Je suis comme toi : je suis sous le charme absolu de l'univers de Nedj. J'aime ses déclinaisons de couleur et ses palettes. Un bon choix que celui du gris pour ta participation. C'est une couleur que j'aime aussi beaucoup. Bises et bon dimanche Marie *
L
Jolie participation pour Nedj.... moi aussi j'adore le gris!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
M
trés jolies photos<br /> <br /> je partage ton gout pour le gris,c'est une couleur douce et chaude,je ne m'en lasse pas!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de valérie
L
Magnifique présentation et bonne chance au jeu ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 687
Publicité