Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
10 janvier 2013

Il était une fois...

Les créations du Vert Logis ont trouvé leur écrin chez "Il était une fois" évoquée lors du post précédent. Boutique et galerie tout à la fois, l'échoppe de Sarah se veut autrement et bien dans son temps. C dur de ne pas craquer ! surtout pendant les soldes ! Des bijoux tendance ou de créateurs, de la fringue comme on aime...et la déco qui va bien dans le style de la jolie princesse qui vous accueille ! Un esprit shabby ou bohemian Chic. C'est à Moret-sur loing donc un reportage sur la ville de charme s'imposait aussi...belle balade !

 

montage moret 1

Sarah peint aussi...narmol, la ville a inspiré en son temps Alfred Sisley ! 

 

mpntage moret 3

Vues sur le Loing et roue de moulin à tan (pour tanner les cuirs ;))

 

 

moret 3

Moulin de Ponthoret et cours arrière de l'hôtel de ville...

Ne pas hésiter à grenouiller pour découvrir les trésors de la ville 

 

montage moret 2

Comme une tit' caverne d'Ali Baba je vous dis...

 

moret 4

 Que des trucs de filles kon aime, de Lolipops' aux bijoux princesse ! 

Il était une fois

1 place de Samois

Moret-sur Loing

(à 8 km de Fontainebleau)

&

    Pour jouer aux soldes...- 50 % sur tous les coussins de La Boutique du Vert Logis  

 

A tout bientôt

Sweet Kiss ...Isa

Bisous tous très doux à Sarah, Mélody et Fanfreluche !

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais bien cette jolie ville où j'ai l'occasion de me rendre une fois par an à peu près. Je ne manquerai pas de faire un tour chez ton amie... Je reviens doucement mais sûrement. Je suis touchée par ton "message personnel" (ton dernier billet) même si je ne comprends pas tout... et c'est bien comme ça. Bisettes, Marie-Jo
C
Assurément, une boutique qui fait rêver...<br /> <br /> C'est toujours bien de garder les adresses et si un jour, on passe dans le coin...;-)<br /> <br /> Amitiés et bravo pour cette inauguration !
M
un petit passage sur mon blog et tu y verras le coeur acheté à Créaloisirs - à bientôt
R
un très joli reportage et si délicatement illustré!!!!ta boutiques est superbe!!!!<br /> <br /> merci pour ce doux partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
L
Dommage je suis trop loin<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 687
Publicité