Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
17 décembre 2011

Pour Elle

Juliettes'écrit avec deux ailes.

Aujourd'hui, ma fille souffle ses 13 bougies...Comme j'ai de la chance !

Jour après jour, on découvre son BB se déployer et devenir une bien jolie petite personne courtoise, délicate, attentionnée ; les années passent, si vite, si douces, auprès de Toi, mon Ange...

Ce message ailé s'adresse également à Vous, Angelots de passage sur mon nuage et gentilles sér@phines qui patiemment m'encouragent et volent parfois avec tendresse au secours d'une nouvelle, de mes messages...

Les gardiens du Vert Logis, sincèrement, sans manière, chacun avec leur mignonne petite façon particulière, vous remercient.

Bon anniversaire de décembre à Isa T. et Marie, mon inattendue chérubin "d'insérer un lien".

 011

Baiser d'acceuil, de fête, de remerciement  

    019   068

A white candle lights my sweet Angel 

    044   013

    L'un pensif écoute l'autre flûtiste

    037   Pochons (40)

Ici, duo sur lin ou biscuit pour douces mélodies

    047

* Origine des Anges plutôt indéterminée de salle des ventes ou vide-grenier...*

* 1001 Merci Archange Annie, bienfaitrice universelle et marraine de mon Enfant*

* Collage, pochon, patine par mes caprices inspirés *

Bonne fin de semaine à vous tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un Joyeux Anniversaire à ce bel Ange!
U
Très bel anniversaire à ton ange !!!! Merci pour ces délicieux moments de partage ..... Douce journée ♥ Bises ♥
B
Heureux anniversaire à ta Princesse!<br /> J'adore m'imaginer en séraphine!!!!<br /> Plein de bisous...
F
bon anniversaire à ton ange<br /> Sagittaire comme ma petite-fille et mon mari <br /> êtres charmants qui ont du caractère, très indépendants .....<br /> <br /> très belle collection d'anges<br /> bonne semaine
N
Très joyeux anniversaire à cette Demoiselle<br /> Bises<br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 687
Publicité