Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
28 mars 2012

Paris

Par un mardi parisien sous le soleil, je suis retournée au musée des arts décoratifs pour découvrir   l'exposition Trompe l'oeil. Arrivée avant l'ouverture, je me suis promenée aux alentours dans ce Paris qui s'éveille. Puis, j'ai à nouveau craqué sur 1001 merveilles lors de la visite de ce Musée, véritable caverne d'Ali Baba. L'exposition joue sur le regard et les mots...j'étais tout à mon aise !  Avant de rentrer, un détour par le passage de Choiseul s'est imposé pour rejoindre l'incontournable mercerie Ultramod...forcément je suis revenue enrubannée ! 

 

046

045 033

Toutes les vraies filles ADORENT les bijoux !

041 026

064

052 056

057 073

Une exposition à facettes

et bien construite qui mérite le coup d'oeil. 

054 050

087 077

086

083 082

 

Beau mercredi !

LE VERT LOGIScoccinoir 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle journée,j'adore cette mercerie où il est bien difficile de ressortir les mains vides...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
M
Ta balade à Paris m'a fortement donné l'envie d'aller voir l'expo trompe l'oeil ( fabuleuse phrase de Cocteau !!! ) Et mercipour l'adresse de cette mercerie que je ne connaissais pas. Bizz Marie *
N
Merci pour cette belle balade parisienne...<br /> <br /> Doux we, Biz, Nat
A
Merci pour cette superbe promenade ... une de ces envies d'aller à Paris d'un seul coup ! ;)<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> anneso
C
superbe ton billet<br /> <br /> merci j'ai adoré<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 687
Publicité