Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vert Logis
1 décembre 2011

Temps d'Avent

Le Vert Logis s'embellit pour Noël

sur les murs et dans les coeurs on se prépare doucement

032     086

042   033

En cette période, je m'entraîne aussi pour le grand soir...

En attendant the Bûche, Madame coeur simple a cuisiné un 

Gâteau roulé à la marmelade d'oranges amères.

La recette s'inspire largement de celle du gâteau modèle 

(5 oeufs, 120g de sucre, 120g de farine et tout au batteur)

Légère variante pour la cuisson qui s'effectue sur une plaque de pâtissier

(th 210, 8 mn)

On déroule sur un joli torchon parsemé de sucre semoule.

Puis le biscuit et la toile ensemble roulés refroidissent.

Le moment vient alors de garnir au meilleur goût de chacun. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam tu me donnes envie avec ton roulé !!!<br /> jolies déco en attendant Noel !!<br /> merci pour ta visite chez moi <br /> je m'inscris à ta news et je continue ma visite<br /> bisousssssssssss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 687
Publicité